Reprise des apéritifs musicaux

A l’arrivée des beaux jours, la saison des apéritifs musicaux reprend à l’Hostellerie de Levernois à partir de Vendredi 14 Avril 2017.

Nous avons le plaisir de vous convier à venir déguster parmi nous un cocktail ou un verre des excellents vins de la région, au son de notes jazzy et conviviales. Dès 19h00, jusqu’à 21h, tous les vendredis, Michel Martin Charrière, contrebassiste de talent, vous fera partager son amour de la musique et du jazz. Confortablement installé sur la terrasse à l’ombre des tonnelles, venez admirer la beauté de notre jardin à la Française tout en découvrant la carte du bar.

C’est l’occasion de déguster le nouveau cocktail maison « Ginger Feez » : gingembre confit, jus de pomme fermier, crémant de bourgogne.

Vrai moment de détente, cet apéritif musical est idéal pour terminer la semaine !

Uniquement les vendredis pour commencer la belle saison, puis les lundis, mercredis et vendredis en haute saison jusqu’à mi octobre.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour tout renseignement ou réservation, vous pouvez contacter l’Hostellerie de Levernois au +33 3 80 24 73 58 ou info@levernois.com

R&C H. LEVERNOIS, terrasse-001

VN:F [1.9.22_1171]
Note: 0.0/10 (0 votes )
Share Button