Jean-Louis et Suzanne Bottigliero

Jean-Louis et Susanne Bottigliero sont bien connus des hôtes de leurs établissements. Souriants, attentifs à chaque menu détail, avec ce sens naturel de l’accueil si rare de nos jours, on les croise fréquemment à Levernois ou Sainte Sabine suggérer une visite aux alentours, apporter un conseil, tenir la porte à un couple âgé, suggérer un parapluie dès qu’un nuage noir se rapproche… Toujours disponibles, toujours présents, ils revendiquent fièrement un statut d’aubergistes, terme incarnant parfaitement leur philosophie de vie et de travail.

Doté de cette sensibilité qui fait de vos séjours un moment d’exception, le couple forme un duo inséparable et complémentaire, grâce aux nombreuses années d’expériences vécues au sein de certains des plus beaux établissements hôteliers de France. Jean-Louis Bottigliero a notamment débuté au Château de Gilly (en Bourgogne, déjà…), puis est devenu le plus jeune Directeur adjoint de l’Hôtel de Crillon, avant de prendre les rennes de l’Hôtel Martinez à Cannes et de passer à la tête de la chaîne internationale des Relais & Châteaux. Susanne Bottigliero a également connu un très beau parcours en tant que Directrice des Ventes de l’Hôtel Concorde et de l’Hôtel Ambassador à Paris, ainsi qu’en tant que Déléguée export chez Chanel.

En acquérant l’Hostellerie de Levernois***** en 2004, le Parc de l’Hostellerie** en 2006, puis le Château Sainte-Sabine*** en 2012, le couple a réalisé son rêve : pouvoir accueillir chez eux des hôtes passionnés, amoureux des bonnes choses et de la douceur de vivre, en leur apportant le service idéal : l’excellence.